Business People Meeting Eating Discussion Cuisine Party ConceptBusiness People Meeting Eating Discussion Cuisine Party Concept
©Business People Meeting Eating Discussion Cuisine Party Concept
Vous avez dit

"réseautage" ?

Vous avez dit "réseautage" ?

En 2022, le service commercial des Monts de Genève développe de nouvelles connexions pour mettre en avant l’offre de nos partenaires.

Publié le 7 février 2022
Porte ouverte sur la Suisse

CCIFS

Depuis décembre 2021, les Monts de Genève sont un membre actif de la Chambre de Commerce France Suisse. En adhérant à la CCIFS, l’Office de Tourisme renforce ses relations avec la Suisse et booste sa visibilité des deux côtés de la frontière.

En décembre, cela a permis de faire connaître les offres festives de nos partenaires adhérents. L’opération Local Christmas a été relayée dans les actualités en ligne de la CCI FS ainsi que dans la lettre mensuelle Expresse France Suisse à destination de leurs adhérents.

L’objectif des prochains mois est de reconduire ce dispositif de visibilité sur d’autres thématiques. En février, la lettre Expresse mettra en valeur les expériences MICE proposées par le service commercial. Ces offres sont déjà relayées sur le site de la CCI FS dans la rubrique « Actualités ».

L’adhésion à la CCI FS permet aussi de participer aux rencontres des membres de la Chambre de Commerce pour créer de nouvelles connexions. À cet effet, l’Office de Tourisme a déjà pu assister à un e-meeting le vendredi 04 février. L’occasion de faire la connaissance de 8 entreprises franco-suisses, d’échanger, et pour certaines d’envisager des pistes de partenariat.

Prochaine étape, permettre aux adhérents des Monts de Genève d’alimenter les offres « privilège » proposées à l’ensemble des adhérents de la CCI FS.

Les RH, ça nous concerne aussi

CLUB RH

Les Monts de Genève ont déjà prouvé leur attachement au monde de l’entreprise en s’engageant aux côtés des OT de Faucigny Glières et de Cluses Arve et Montagnes pour la 4ème édition de COM’les PROS en 2021. Conscient de la dimension sociale et de l’intérêt manifesté par les entreprises pour l’aspect RH de cet événement, l’Office de Tourisme renforce son partenariat avec le Club RH du Genevois Français.

En participant ou en intervenant aux rencontres du Club RH, l’Office de Tourisme est désormais identifié par les entreprises adhérentes du Club comme un interlocuteur privilégié pour l’organisation de leurs événements d’entreprise. L’expertise et la qualité de notre réseau de partenaires nous permet de rassembler les spécialités et métiers indispensables à la réalisation de ce type de prestations.

L’Office de Tourisme s’associe également au déroulement du prochain Forum organisé par le Club RH du Genevois Français. Encore une opportunité pour nos adhérents d’être remarqués par les entreprises en quête de solutions logistiques.

À voir

également

Revenir à l'accueil de

l'Espace Partenaires