Deux groupes Whatsapp

pour animer le réseau de partenaires
Animer le réseau de partenaires

L’Office de Tourisme des Monts de Genève a créé les groupes WhatsApp « MDG Infotel » et « MDG Inforesto« , deux espaces de discussion dédiés aux filières de « l’Hôtellerie » et des « métiers de bouche ».

Ces groupes sont à votre disposition. Ils vous donnent accès à l’essentiel des informations, actualités, innovations, études et perspectives qui concernent votre métier. Ils vous permettent aussi d’échanger entre vous sur des initiatives ou des problématiques propres à votre secteur. Ce sont également des relais d’information pour que l’Office de Tourisme puisse vous faire part de ses actions à destination de votre filière.

Le groupe Whatsapp

MDG Infotel

Lancé en septembre dernier, ce groupe s’adresse aux acteurs de l’hôtellerie et compte déjà 20 partenaires. Ces dernières semaines, de nombreux articles ont été partagés sur des études, des diagnostics et sur les dernières mesures liées au re-confinement.

Pour en savoir plus sur le groupe « MDG Infotel » :

Jean-Marie Laurent
06 84 77 50 12
developpement@montsdegenève.com

Le groupe Whatsapp

MDG Inforesto

Après la réussite de la version hôtelière, le groupe WhatsApp « MDG Inforesto » vient d’être créé. Ce groupe s’adresse aux partenaires de la filière « métiers de bouche » : restaurants, producteurs, commerces alimentaires, bars, cafés et salons de thé.

Pour l’instant, co-animé par Jean-Pierre Tanous, représentant des restaurateurs au sein du Comité de Direction de l’Office de Tourisme, il est ouvert à ceux qui souhaitent s’engager dans cette co-animation pour faire de ce groupe un lieu d’ échanges dynamiques et d’enrichissement collectif !

Pour en savoir plus sur le groupe « MDG Inforesto »:

Sylvain Sage-Vallier
04 50 95 07 09
s.sagevallier@montsdegeneve.com

Toute personne désireuse de s’inscrire ou de contribuer à l’animation de ces groupes est la bienvenue !

À voir

également

Revenir à l'accueil de

l'Espace Partenaires