© Ivan Kruk - Shutterstock
2 solutions de

Marketplace

2 solutions de marketplace

En cette période de re-confinement, certains partenaires se posent la question de vendre leurs produits sur une plateforme de marketplace.

Avant de vous lancer, sachez que la Maison de l’Économie et du Développement propose un accompagnement et du conseil gratuit dans le cadre du dispositif « Digitalisation de mon commerce ».

Voici également une sélection de deux plateformes de « Market Place » développées localement, gratuites ou à moindre coût, qui peuvent vous aider à démarrer sur la vente en ligne.

En bas de ma rue

Une marketplace made in Auvergne Rhône-Alpes

La plateforme « enbasdemarue.fr » est une proposée par la CCI Haute-Savoie. Créée cette année par la CCI Nord-Isère, elle est maintenant déployée sur notre territoire.

Dans son objectif de soutien aux entreprises, la marketplace Enbasdemarue est gratuite et sans engagement durant la période de confinement.

Elle vous permet de créer votre boutique en ligne en quelques clics, d’être visible 24h/24 et de mettre en place le drive et la livraison à domicile simplement.

Profitez d’un outil clef en main, sans contrainte technique ainsi que d’un accompagnement dédié par un animateur de la CCI Haute-Savoie :

Vianney ACCART – Enbasdemarue.fr à la CCI Nord Isère

04 74 95 24 16

MA VILLE MON SHOPPING

Votre nouvelle façon de consommer local

La plateforme « Mavillemonshopping.fr » est une filiale du groupe La Poste qui participe, pendant la période de confinement, aux dispositifs mis en place par le Ministère de l’Economie et des Finances.

Accessible à l’ensemble des commerçants (alimentaires ou non), ce site internet marchand permet aux professionnels d’exposer en ligne une sélection de produits et d’en proposer la vente 24h/24 avec un système de paiement en ligne intégré.

Pour toute la période de re-confinement, Ma Ville Mon Shopping propose un service : sans abonnement et sans engagement, seule une commission réduite de 5,5% (HT) sur les ventes sera appliquée.

À voir

également

Revenir à l'accueil de

l'Espace Partenaires