© Randonner dans les Monts de Genève | Alpcat Medias
Le Salève
  • En couple
  • Entre amis
  • Insolite
  • Tag Expériences

Le Salève, de bas en haut

Terres de contes et de légendes, le Salève aurait été érigé par la terre éjectée du lac Léman lorsque Gargantua l’a creusé alors qu’il était assoiffé. Explorez cette montagne avec un accompagnateur du Bureau de la Montagne du Salève. Partez 2 jours pour une expérience inédite au cœur du Salève. Laissez-vous surprendre par les mythes de ce massif, contemplez la vue du bassin genevois en profitant d’un bon repas et reposez-vous sous la cime des arbres dans les cabanes du Salève. Et pour finir, découvrez la Maison du Salève pour un jeu autour de ses légendes avant de profiter d’un brunch généreux pour clore ce week-end d’aventure.

Le Salève

De bas en haut

Rencontrez la montagne du Salève, où panoramas et paysages préservés défileront sous vos yeux et laissez-vous livrer les secrets d’une montagne pas comme les autres.

au programme

#Une journée

Après un accueil gourmand à la Maison du Salève, appréciez une exposition grandeur nature et découvrez l’histoire d’une montagne étonnante. Puis prenez de la hauteur avec le Téléphérique du Salève. A l’arrivée, une vue panoramique époustouflante et imprenable à 360° s’offrira à vous.

Vous pourrez admirer la chaîne du Mont-Blanc et du Lac Léman!

Après un bon repas bistronomique de saison, partez en randonnée accompagnée d’un guide au milieu de la flore et la faune locale.

#Prêt à tenter l’aventure ?

De la randonnée en plein cœur de la nature, des anecdotes mystérieuses, des rencontres passionnantes. Le combo parfait pour un week-end entre divertissement et contemplation !

 

À PARTIR DE

241 €

PAR PERSONNE

L’expérience à lieu les week-ends d’Avril à Octobre et sur réservation.

BON À SAVOIR

  • Randonnée de niveau facile, la durée et le déroulement de l’activité pourront être modifiés en fonction des conditions météorologiques et du niveau du groupe.

 

  • Pour votre confort, nous vous conseillons de prévoir du matériel de marche. Chaussures hautes et habits de sport, eau et en-cas dans un sac à dos ainsi qu’une lampe frontale.
Réservez votre prochain

séjour