Week‑end brunch & art à Annemasse Temps suspendu

Week‑end Brunch et Art Contemporain à Annemasse !

Pour ce week-end placé sous le signe de la détente et de l’art contemporain, laissez-vous envoûter par l’univers créatif d’Annemasse et de ses pépites culturelles. Au programme : brunch gourmand, ateliers, débats, concerts et expositions.

Pour commencer, rendez-vous au Doxaty, un bar original, totalement décalé et insolite pour savourer un bon brunch bio.

Brunch - Un temps pour elles Brunch - Un temps pour elles Brunch - Un temps pour elles

La pause gourmande

Brunch BIO gourmand au Doxaty le samedi et dimanche midi

Situé à 40 min de Chamonix, à 20 min d’Annecy et à 10 min de Genève, le Doxaty est un détour incontournable de votre séjour aux Monts de Genève. Un lieu unique qui prône l’alliance du naturel et de la gourmandise et promet de passer de bons moments entre amis, en couple ou en famille.

Régalez-vous tous les samedis et dimanches de 10h30 à 14h30 avec le brunch 100% bio du Doxaty. Une philosophie de vie et de bien-être est mise à l’honneur : prendre soin de soi et respecter la planète. Au rythme des saisons, la cuisine y est goûteuse, faite maison à base de produits savoureux, frais, bio et locaux.

Comptez 23€ par personne pour une assiette salée (végétarienne ou carnivore), pain et confiture, la douceur du jour, croissants, pancakes ou birsher aux fruits, un jus de fruits ou un verre de prosecco et une boisson chaude au choix.

Pause culture

Exposition d’Art Contemporain à la Villa du Parc

Poursuivez votre découverte des lieux d’échange et de convivialité à la Villa du Parc pour admirer l’exposition d’art contemporain « Sedona », proposée par le Syndicat Magnifique.
Au coeur du parc Montessuit d’Annemasse, la Villa du Parc vous offre un regard engagé sur l’art contemporain. L’exposition « Sedona » fait partie intégrante de la saison 2018-2019 intitulée « White Mirror » consacrée à l’impact de l’ère digitale.
Jusqu’au 18 mai 2019, les oeuvres et créations pluridisciplinaires de nombreux artistes explorent la mythologie du paysage de l’Ouest américain à travers un parcours immersif et sensoriel.