Un temps pour elles Les gourmands
© Alpcat Medias
  • 1

Un temps pour elles

Pour cette journée entre amies, placée sous le signe de la détente, de l’art contemporain et de la gourmandise, laissez-vous envoûter par l’univers créatif d’Annemasse et de ses pépites culturelles. Au programme : atelier découverte du café, brunch gourmand, dégustation, atelier bijoux et exposition d’art contemporain.

Pour commencer, rendez-vous au Mâa, un coffee shop original, totalement décalé et insolite pour découvrir toutes les subtilités du café et savourer un délicieux brunch.

Brunch gourmand Brunch gourmand Brunch gourmand

La pause gourmande

Brunch gourmand au Mâa

Situé à 40 min de Chamonix, à 20 min d’Annecy et à 10 min de Genève, le Mâa est un détour incontournable de votre journée au cœur des Monts de Genève. Un lieu unique qui vous promet de passer un bon moment entre amies.

Pour vous mettre en appétit, Jérôme partagera avec vous à travers différents jeux sa passion pour le café. Vos pauses café n’auront plus la même saveur !

Régalez-vous ensuite avec un brunch gourmand dans un univers unique empreint de découverte et de passion, propice à l’abandon de soi.

Pause culture

Exposition d’Art Contemporain à la Villa du Parc

Poursuivez votre découverte des lieux d’échange et de convivialité à la Villa du Parc pour admirer l’exposition d’art contemporain « Elle disait bonjour aux machines », proposée par It’s Our Playground en collaboration avec Owen Piper et Christophe Scarpa et avec la participation de Brigitte Bardolle, Benoît Villemont, Léa Nugue et Romane Clavel.

Au cœur du parc Montessuit d’Annemasse, la Villa du Parc vous offre un regard engagé sur l’art contemporain. L’exposition « Elle disait bonjour aux machines » vient clôturer la saison 2018-2019 intitulée « White Mirror » consacrée à l’impact de l’ère digitale.
Jusqu’au 28 septembre 2019, les œuvres et installations nouvelles évoquent les contacts affectifs et les apprentissages mutuels entre personnes et machines à différentes étapes de la vie.

Place à la créativité

Dégustation et atelier bijoux à la boutique Les bonheurs de la table

Pour clôturer cette journée riche en découverte, développez votre créativité aux côtés de Laila de l’atelier Oh Plaisir. Boucles d’oreilles, bracelet ou pendentif, découvrez les bases pour la création de bijoux fantaisies.

Pascale et Amélie sauront charmer vos papilles tout au long de l’atelier, grâce à leur sélection de produits de qualité !

Deux dates…

Samedi 29 juin de 11h à 18h30

Samedi 14 septembre de 11h à 18h30

 

Tarif

60 € par personne (groupes de 5 à 8 personnes).