Survolez le lac Léman Adrénaline
© Aérodrome Annemasse

Survolez le lac Léman, le plus vaste des lacs de Savoie !

Avis aux amateurs de sensations fortes ! Vous avez toujours rêvé de faire votre baptême de l’air ?

Profitez de votre séjour sur les Monts de Genève pour vivre cette expérience unique dans un décor à couper le souffle, avec d’un côté le Massif du Jura et de l’autre, la chaîne du Mont Blanc.

Aérodrome Annemase Aérodrome Annemase Aérodrome Annemase

Situé aux portes de Genève, entre les Monts du Salève (1375 mètres) et les Voirons (1480 mètres), le Club Aéronautique d’Annemasse propose de vous initier aux plaisirs de voler à bord d’un Robin rouge et blanc, un avion de tourisme monomoteur quadriplace.

Au départ de l’aérodrome d’Annemasse, vous êtes accueillis par votre pilote afin de faire connaissance. Il vous communique les données du vol envisagé et si vous êtes intéressés bien sûr, le fonctionnement de l’appareil.

Vous embarquez ensuite pour votre baptême de l’air en solo, en famille ou entre amis. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent. Prenez de la hauteur…admirez les paysages grandioses qui s’offrent à vous. Un moment magique qu’il faut vivre à 100% !

Planez au-dessus du sublime lac Léman. Vu du ciel, le plus grand lac alpin d’Europe centrale et d’Europe de l’Ouest prend toute sa dimension. Bordées de montagnes majestueuses, ses eaux cristallines révèlent tour à tour des teintes d’un bleu profond ou d’un turquoise paradisiaque. Contemplez le panorama exceptionnel de la Vallée Verte avec la rivière Menoge qui s’écoule au milieu.

N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ce vol inoubliable et cette journée pleine d’émotions !

Pour faire le plein d’adrénaline ou offrir le cadeau idéal pour découvrir la région, comptez 65 € pour 15 min de vol ou 130 € pour 30 min. Le vol est limité à 3 passagers. La remise d’un « diplôme » de baptisé du Club Aéronautique d’Annemasse est très appréciée des petits et grands.